Excerpt for Au delà de ce monde by , available in its entirety at Smashwords























Au delà de ce monde


Sharon Stewart

Publié par Sharon Stewart

Implant Communications


Droit d'auteur 2017 Sharon Stewart







Cet e-book est sous licence pour votre plaisir personnel seulement. Ce livre électronique ne peut être revendu ou distribué à d'autres personnes. Si vous souhaitez partager ce livre avec une autre personne, veuillez en acheter une copie supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre et que vous ne l'avez pas acheté, ou s'il n'a pas été acheté uniquement pour votre usage, veuillez retourner à votre revendeur de livres électroniques préféré.

et achetez votre propre copie.


Merci de respecter le dur labeur de cet auteur.



ISBN:












Delà de ce monde





Par Ivo de Vega


Canalisé par Sharon Stewart








Implant Communications

2018


Table des matières

Prologue: Depuis notre dernier livre

Notre histoire dans la galaxie

L'histoire de la Terre

La Terre Maintenant

Gouvernements, responsabilité et contrôle de l'esprit

Travailleurs de la Lumière et enfants des étoiles

Porteurs de Lumière (Ascensionnistes) et la Résistance

Conscience, qui sommes-nous?

La cinquième dimension (5D)

Fédération galactique de la lumière

Epilogue

Ce qui s'est passé depuis notre dernier livre est écrit

Je m'appelle Sharon Stewart et je canalise un humain nordique extraterrestre de la quatrième dimension supérieure nommée Ivo. Ivo est de la planète Elteron dans le système stellaire de Vega, l'étoile Vega étant l'étoile primaire de la constellation de la Lyre. J'étais sa compagne, Tiannia, et nous avions deux enfants, Enoch et Ianna, avant de mourir et je suis née sur terre en 1960 en tant que travailleur lumière être du rayon bleu pour aider à combattre le contrôle négatif de notre planète et aider les Terriens à travers l'Ascension à venir, qui en 2017, est maintenant sur nous.

Ceci est le livre n ° 2 de la série de livres d'Ivo, où nous développons ce qui a été discuté dans le livre n ° 1, "Ce que vous devez savoir maintenant", et abordez de nouveaux sujets. Depuis que nous avons écrit ce livre il y a un an, j'ai écouté attentivement les questions que les gens se posent et j'ai compris que deux des sujets les plus préoccupants sont les Travailleurs de Lumière et l'Ascension. Par conséquent, ce livre est principalement axé sur ces sujets pour essayer d'expliquer qui vous êtes en tant que Travailleur de la Lumière et ce qui vous arrive, ainsi qu'à cette terre. Ivo donne à nouveau sa perspective galactique pour éclairer votre compréhension de la vie sur cette terre aujourd'hui.

Quiconque suit notre travail sait que j'utilise des expériences personnelles comme un exemple à lire et à réfléchir, que peut-être vous pourriez avoir les mêmes expériences vous-même ... alors j'ai écrit ce livre dans le même format, en utilisant expériences de ma vie et quelques autres que j'ai rencontrés, pour fournir des exemples pour sauvegarder les informations fournies par Ivo. Il vit dans la quatrième dimension supérieure, mais il y a une disparité entre nos vies maintenant et la façon dont il vit, alors pour surmonter cela, je donne des exemples de la façon dont l'information qu'il donne peut se manifester à notre niveau.

Ce que j'ai découvert à propos de l'information que me donne Ivo, c'est qu'il la limite délibérément pour ne pas "me faire exploser la tête" comme le veut l'expression des années 60. Il y a une raison spirituelle à cela. Il a tendance à fournir des informations en fonction de ce que je lui demande, en supposant que ma demande indique que je suis prêt à entendre la réponse. Les extraterrestres qui nous contactent fournissent maintenant des informations sur cette base parce qu'il y a une chance que la réponse crée un état vibratoire bas en nous si nous ne le comprenons pas. Par conséquent, nous l'obtenons en quantités plus petites, plus digestes, conçues pour nous éclairer, pas pour créer de la peur, de la confusion ou tout autre état d'esprit négatif. Cependant, parce que c'est une planète de libre arbitre, nous sommes libres de réagir comme nous le souhaitons. Mais ils réalisent cela et essayent de décourager les réactions négatives. L'information que nous recevons est donnée dans l'amour.

Ce que j'ai trouvé, cependant, c'est parce que nous traversons une grande période de changement et que la plupart d'entre elles sont au-delà de notre conscience, il y a beaucoup de questions posées et quand je leur demande et obtiens des réponses, d'autres questions se posent. Le sujet de la vie sur terre en ce moment comme une graine d'étoile ou pas, est si diversifié que l'expliquer est un travail à temps plein. (Je viens d'entendre, "Vous êtes embauché!" LOL)

En plus de développer ce sujet, j'ai de futurs livres prévus pour d'autres lignes de travail que le mandat de Ivo couvre donc ce channeler sera extrêmement occupé. Implant Communications est né (oui, ce type d'implant) et nous espérons que vous continuerez à aimer apprendre avec Ivo et moi-même.

Sharon Stewart et Ivo (Implant Communications)

Novembre 2017



Notre histoire dans la galaxie

Bien que je souhaite que ce chapitre soit inclusif, et que je puisse écrire toute l'histoire de la galaxie ici, je ne peux pas. C'est impossible. Nous avons tellement manqué d'être ici dans notre prison au bord de la Voie Lactée alors que la vie dans la galaxie continue juste sous notre nez. Cela fait des milliards d'années.

Au cours de ces milliards d'années, depuis la création de l'humanité dans la constellation de la Lyre, des groupes se sont détachés et se sont aventurés dans de nouveaux espaces et se sont installés pour créer leurs propres cultures. Il semble qu'il y ait eu beaucoup de divergences d'opinions qui ont mené à cela.

Un fait qui a attiré mon attention à propos de nos ancêtres est que très souvent, ils étaient une race de type masculin, s'appuyant sur l'intellect plutôt que sur l'intuition, la force plutôt que de permettre comme nous le sommes aujourd'hui. Ces extraterrestres ont trouvé la terre et il a été réglé à maintes reprises par des races qui voulaient expérimenter la vie à un niveau de troisième dimension. Nous venons de quitter la 3D le 21 décembre 2012, la fin du calendrier maya.

Apparemment, nos ancêtres n'étaient pas toujours les personnages calmes, cool, rassemblés, nous aimerions les considérer comme étant. Les Lyriens ont engendré les futurs Vikings sur terre, qui étaient tout sauf ça. Vous le voyez encore chez les Écossais d'aujourd'hui, qui sont fiers de leur force et de leurs prouesses physiques ainsi que de leurs cheveux roux enflammés. La génétique.

Ivo: Oui, les Lyriens sont venus sur terre il y a 22 millions d'années. Dans une tentative de répandre l'humanité autour de la galaxie afin que nous ne disparaissions pas ... Vous voyez ce qui s'était passé lorsque les trois planètes lyriennes ont été détruites par les Dracos. Et à cause de quoi? Une incompréhension. 50 millions de personnes ont été tuées instantanément. C'était quelque chose que nous n'avions jamais rencontré auparavant et dont on parle encore. Nous pensons que cela a vraiment influencé nos sociétés et notre instinct de survie. Oui, nous sommes des survivants. Vous êtes aussi très conscient de votre propre instinct de survie. Vous le voyez tous les jours en action. Qui se tenait au milieu de la route et attendait qu'un véhicule les atteigne? Personne. Les humains sont donc prudents dans la plupart des activités quotidiennes. Oui, il y en a toujours quelques-uns qui ne le sont pas.

Moi: Mais l'instinct de survie va aussi de pair avec l'intellect, n'est-ce pas?

Ivo: Pas toujours. C'est une chose autonome. Oui, vous envisagez les casse-cou qui tirent des farces stupides pour avoir l'air «cool». Ils ont l'impression qu'ils surpasseront les chances d'être tués car ils ont de gros ego. Oui, ils ont l'impression d'être un peu hors de portée de leurs actions stupides. Oui, ils sont jeunes aussi. Quand vous êtes jeune, vous croyez que vous êtes invincible. Ceci est cohérent avec notre race car sans elle, personne ne s'aventurerait hors de chez eux pour créer quoi que ce soit. Si beaucoup ont senti le risque impliqué dans beaucoup d'activités créatrices ils n'excelleraient pas. Vous voyez vos gymnastes faire de beaux exploits sur leurs box boxes et leurs barres parallèles. S'ils ressentaient et reconnaissaient le risque de ce qu'ils font, ils ne le tenteraient pas.

Moi: D'accord, je lis aussi que l'humanité était une création de la race féline. Est-ce vrai et si oui, pourquoi nous ont-ils créés?

Ivo: Oui c'est vrai. Ils nous ont créés parce qu'ils voulaient comprendre ce que ce serait de faire partie d'un projet de cette ampleur avec d'autres espèces. Ma chère, vous et tous les autres humains, comme je vous l'ai dit, sont complètement composés d'animaux. De l'hominidé laid qui a fourni la base de l'espèce humaine aux dents d'un cheval (oui!), Le cerveau partiel d'un reptilien, la peau d'un cochon, les yeux d'un chat ... nous sommes une espèce machinée .

Moi: Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'ils voulaient faire avec nous?

Ivo: Nous devions devenir une super espèce. Chaque humain est conscient de soi. Les animaux qui ont également été créés et donnés à la Terre ainsi que d'autres planètes ne le sont pas. L'âme humaine avait besoin d'un corps avec lequel apprendre et elle a été créée par l'espèce humanoïde à cette fin. Avant cela, les humains étaient des corps complètement énergétiques, des êtres de lumière. Et la lumière voulait apprendre et réaliser qu'elle avait besoin d'une forme physique d'un niveau vibratoire inférieur pour le faire. Vous avez des instincts qui ont été fournis avec les différents ADN des êtres impliqués dans la création de vous.

Moi: Oh! J'ai compris! Donc, notre but et notre seul but est l'Ascension.

Ivo: Oui, rien d'autre. Pas cet esclavage que vous appelez une vie ici sur votre monde. Absolument pas! Alors vous voyez comment ce grand projet a été détourné! Vous êtes un projet car nous sommes un projet sur Elteron. Cependant chaque espèce d'humain est quelque peu différente. Les Terriens (Terriens) détiennent l'ADN de tout ce qui est venu avant eux, et sont les plus capables de tous les groupes de cousins humains, nous les appellerons (Ivo se dit parfois "nous" parce qu'il exprime l'opinion générale de les races galactiques). Vous voir dans l'état où vous vivez actuellement, si aveugle à qui vous êtes réellement et vivant dans une capacité très limitée, beaucoup n'ayant même pas la moindre idée de la raison pour laquelle ils sont encore vivants ... Terrible. Oui, et comme nous étions juste en train de penser, beaucoup de groupes d'autres planètes voulaient leur propre territoire sur Terre, donc vous avez les Asiatiques, les Indigènes, les Aborigènes d'Australie, les Indiens d'Orient, les Africains, et ensuite vos variations sur l'homme blanc. il y a les Slaves, les Nordiques, les Romantiques (Europe du Sud). Ceux-ci se produisent soit par l'influence étrangère ou le croisement avec d'autres groupes ethniques sur votre monde.

Moi: Alors pourquoi, si nous étions si évolués que nous n'avions pas besoin d'un corps, pourquoi avons-nous décidé de revenir à la forme physique et de recommencer le processus?

Ivo: Parce que vous vouliez apprendre plus de choses que vous ne pourriez pas connaître simplement comme un esprit, une forme d'énergie.

Moi: Oh, alors quelqu'un a pensé que je devrais venir ici et prendre toute la merde que j'ai prise dans ma vie. Merci un paquet!

Ivo: Et qu'avez-vous appris de cela?

Moi: J'ai appris que la vie sur terre est nulle!

Ivo: Oui, vous n'avez pas passé un bon moment ici, c'est certain. Mais tu as grandi.

Moi: Rafraîchis ma mémoire. Parfois, j'ai du mal à apprécier ma vie. (En fait, j'ai écrit cela l'année dernière et j'ai changé ... Ivo m'a appris à commencer à apprécier ce que je regardais précédemment négativement.)

Ivo: Très bien. Vous avez vu beaucoup de gens malheureux dans votre vie, comme votre ancien colocataire bipolaire et la femme dont nous avons parlé dans le dernier livre, âgé de 80 ans et vivant dans une porte extérieure ... parce que vous vous sentiez comme Victime de vos propres circonstances d'enfance, vous pourriez ressentir de la compassion pour ces personnes, et plus encore. Vous apportez cette qualité à la terre et la déposez dans l'inconscient collectif de votre planète. Vous saviez déjà à quel point la vie pouvait être difficile et qu'ils avaient besoin d'aide et de compassion. Malheureusement, votre colocataire en a profité, ce qui est un problème sur votre planète. (Trouvé il y a quelques semaines, il vient de mourir d'une overdose, quelques semaines avant son 57 e anniversaire.Je suis sûr que cela ressemble à une perte de vie pour moi, mais j'ai le fort sentiment qu'il était un Pleiadian enfant des étoiles ici sur la terre pour une raison, mais n'ont pas encore compris quoi.)

Vous êtes toujours déclenché pour exprimer des vibrations plus élevées (plus affectueuses) sur la Terre. Tous les jours. Sans faute et cela n'exclut personne. La raison de ceci, bien sûr, est d'amener l'amour non-physique au physique et d'élever la vibration de ceux sur votre planète.

Moi: Vous ne plaisantez pas!

Ivo: Parce que vos parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale, bombardés et bombardés tous les soirs, et parce qu'ils en ont parlé, vous pouvez comprendre pourquoi la guerre doit cesser maintenant.

Moi: Tout le monde ne le fait pas?

Ivo: Non! Absolument pas! Il y en a beaucoup qui sont en faveur de la guerre et qui encouragent le meurtre d'autres personnes.

Moi: Hmmm ....

Ivo: Oui, vous pensez toujours que tout le monde pense comme vous, mais il y a beaucoup d'esprits tordus dans votre monde. On pourrait penser que tout le monde déposerait des armes immédiatement mais beaucoup ne comprennent pas et beaucoup aiment tuer les autres. Certains croient que blesser les autres est le seul moyen de se défendre et certains croient que c'est la seule façon d'avancer. Oui, vous partagez votre planète avec des gens de cet acabit.

Parce que vous avez travaillé dans cette usine où vous avez été sexualisés par les hommes avec lesquels vous avez travaillé, vous avez appris que la vie favorise l'homme dans votre société et sans la sagesse de celui qui y met un terme, vous auriez été harcelé tous les jours si tu étais resté. Heureusement, vous avez vendu votre maison et quitté votre emploi. Vous avez déménagé dans un meilleur endroit où vous avez été traité beaucoup mieux. Maintenant, cependant, le mal était fait. Vous avez refusé de vous contenter d'un emploi. Vous avez continué à vous déplacer parce que vous ne pouviez plus vous engager dans un lieu de travail. Vous êtes devenu évitant comme votre psychologie le dit.

Moi: Je suis toujours.

Ivo: Et c'est bien. Vous n'aurez plus à garder votre emploi plus longtemps.

..... Oui, vos voisins étranges de l'autre côté de la rue qui étaient obsédés par l'argent. Ils aimaient montrer leurs nouvelles voitures et parler de cadeaux à d'autres membres de la famille avec des télévisions pour Noël. C'était une autre chose que vous avez apprise des humains: ils peuvent être matérialistes. Avec vous, ce que vous avez fait est comparé aux gens dans cette situation et d'autres et avec humilité vous avez examiné vous-même si vous avez peut-être montré certains des comportements que vous avez ressenti comme étant inadéquats en eux. Cela fait partie de la vie. Les gens se comparent aux autres mais seulement pour les calmer, pas pour en tirer des leçons.

Dois-je expliquer plus?

Moi: Je comprends.

D'accord, donc si notre seule raison de vivre est d'Ascensionner, alors tout ce que nous retirons d'une tombe égyptienne, n'importe quelle écriture sur les murs de la tombe, toutes les bizarreries que vous déterrez - étaient à des fins d'Ascension?

Ivo: Non. Il y avait toujours la sémantique de la vie quotidienne. Les gens devaient manger, se distraire, engager des visiteurs (d'autres planètes) ... ce genre de choses.

Moi: Alors, qui a visité et quand?

Ivo: Eh bien, comme vous l'avez lu, les Lyriens et, plus tard, les Végans, ont visité 22 millions d'années. Nous mettons l'humanité sur la terre. Nous sommes restés pour enseigner à ceux qui devaient devenir des colons comment survivre sur cette planète. Nous avons vu que cela fournissait les besoins fondamentaux des humains; il était à base de carbone, avait même faune et flore que nos propres planètes mais nous fournissions plus, le soleil était fort et oui, c'était Saturne parce que votre soleil, Sol, n'était pas encore assez développé pour fournir de la chaleur et beaucoup de lumière. C'était différent alors. La Terre était belle! C'était le jardin d'Eden. Lush, vert, l'eau était fraîche. C'était un paradis! C'était aussi dans une dimension assez basse pour donner l'impulsion à l'Ascension. Il y avait beaucoup à apprendre. De chacun d'eux. Nous les humains étions différents alors. Nous étions guerriers et traîtres. Oui, l'âme, mise dans un corps physique, tombant de la 12ème dimension dans la seconde, perd beaucoup de sa positivité. C'est là que vous faites référence aux humains "oubliant leur lumière" et vivant dans les ténèbres. C'est toujours le cas. Vous vivez dans les ténèbres.

Moi: Qu'en est-il de la mythologie grecque? Y a-t-il une vérité à cela?

Ivo: Absolument! C'est ce qu'on appelle la mythologie par ceux qui souhaitent vous imposer les enseignements de la Bible. Mais ce n'est pas un mythe, c'est plutôt une histoire.

Moi: Alors Atlas est enchaîné à un rocher avec le poids du monde sur son dos ?!

Ivo: Oui, comme punition pour les mauvaises actions. Il a bricolé avec l'humanité. Ou womankind, vraiment. Il n'était pas censé le faire pour le moment. Il voulait son propre groupe d'adeptes qui lui obéirait et l'aimerait par-dessus tout - il voulait être leur chef. Donc sa punition était de supporter le poids du monde sur son dos. Ses punisseurs ont estimé qu'il devrait avoir comme il voulait - mais pas dans le sens littéral.

Moi: L'histoire n'est pas tout à fait comme ça maintenant.

Ivo: Non, ces choses ont changé au fil du temps. Mais il a résisté aux vœux des autres "Dieux". Alors ils l'ont puni.

Moi: Qu'est-ce que l'Ankh a fait?

Ivo: C'était l'un des outils donnés aux Egyptiens - non ils ne l'ont pas inventé - pour aider à élever l'énergie sexuelle dans le deuxième chakra. Oui, le sexe aux Egyptiens n'était pas l'acte physique que les Terriens pratiquent. L'Ankh devait élever la deuxième vibration du chakra, l'ampoule de Dendera était destinée à élever l'énergie du troisième œil, qui est le sixième chakra.

Moi: Comment ont-ils élevé la vibration du chakra de la couronne?

Ivo: Cela a été fait dans la pyramide. Il y a une source d'énergie venant d'Orion qui est l'énergie universelle. Il est «rayonné» dans le sommet de la pyramide et ceux qui éprouvent cette énergie reçoivent l'illumination à travers leur chakra de la couronne.

Moi: Je peux ouvrir le mien. Comment se fait-il qu'ils ne puissent pas le faire?

Ivo: Ils l'ont fait et ensuite ils utiliseraient ces sources d'énergie externes comme exhausteurs, un peu comme les médicaments psychoactifs que certains ingèrent dans le monde.

Moi: Donc, ils ne pouvaient travailler qu'un chakra à la fois?

Ivo: Eh bien, cela arrive rarement. Kundalini en ouvrira plusieurs à la fois mais la pratique de la focalisation était en place ici. Ils se sont concentrés sur un chakra à la fois.

Moi: Pourquoi?

Ivo: Oui, ce que vous ne savez pas: se connecter à certaines énergies, et ce, dans le but de recevoir des conseils, ou de guérir, d'apprendre, ou de se laisser ressentir d'une certaine manière. Vous savez que vous vous sentez mieux quand vous méditez et que vous ouvrez vos chakras, en particulier les plus élevés. (Moi: oui) Donc, selon ce qu'ils avaient besoin d'apprendre, ou d'expérimenter, ou de guérir, ils choisiraient le chakra approprié ou une combinaison de chakras. Cela a facilité le processus d'Ascension.

Moi: Je vois! Ils l'ont fait afin qu'ils puissent appliquer une connaissance supérieure des êtres dans les royaumes supérieurs aux situations qu'ils avaient sur terre, qui est un royaume inférieur, troisième dimension à la fois (avant les Egyptiens).

Ivo: Oui, ils avaient aussi des guides spirituels et des aides comme vous le faites. Mais cette connaissance fait son chemin vers les masses maintenant que de plus en plus de gens commencent à pratiquer cela à nouveau par la méditation, etc.

Mars

Moi: Salut Ivo.

Ivo: Bonjour, ma chère. Vous aimeriez connaître Mars aujourd'hui?

Moi: Oui. Quelle est son histoire? Qu'est-ce que Cydonia? Y a-t-il eu des explosions nucléaires sur Mars? Et la ceinture de Kuyper à côté, était-ce Maldek?

Ivo: Tant de questions......

Moi: Oui et......

Ivo: Vous réalisez que ce serait un chapitre entier?

Moi: Je fais! Faisons le! Je veux aussi savoir si tu m'emmèneras sur Mars.

Ivo: Je prévois. Vous êtes tellement intéressé par cela. Comme vous l'avez imaginé aujourd'hui, un voyage sur votre planète voisine vous intéresserait aussi bien que ceux qui visionneraient vos vidéos. Donc, c'est sur les livres.

Moi: Je suis vraiment enthousiaste.

Ivo: Et nous aimons plaire.

Moi: Alors Mars a été colonisé par des humains?

Ivo: Nous irons dans l'histoire. Oui, c'était il y a plusieurs années. La planète est en déclin et a peu d'atmosphère en raison des explosions nucléaires qui l'ont détruit. Oui, les Draconiens l'ont fait. Mars est une victime de la guerre humaine / draconienne dans cette galaxie. Comme les autres planètes ... Les humains se sont étendus à diverses constellations, afin de permettre la continuation de notre espèce. C'est pourquoi votre peuple est sur terre pour assurer sa survie dans les temps difficiles des guerres draconiennes. Oui, les Draconiens sont une espèce militaire avide de pouvoir.

Moi: Est-ce que le fait qu'ils ont des dents canines dictent cela? Comme s'ils évoluaient, perdraient-ils toutes leurs caractéristiques canines?

Ivo: Ils deviendraient esprit; ils perdraient leurs corps physiques. À ce stade, les fonctionnalités ne sont pas pertinentes. Mais dans le physique, il serait utile de l'utiliser comme un guide. Si vous voyiez un ET, vous le regarderiez de la même manière que vous le feriez avec un animal: des dents pointues, des griffes acérées, un corps fortifié (écailles, fourrure, etc.) indiqueraient une race mangeuse de viande, moins bienveillante. Dents plates, pas de fortification corporelle, ongles plus faibles, pas pointus .... une course paisible. Généralement....

Moi: Hmm. Alors qu'est-ce qui nous est arrivé?

Ivo: Oui, vous êtes endoctrinés dans la violence. Ceci n'est pas compatible avec votre vraie nature. Vous fortifiez vos corps avec des armures de plaques, des protège-nez, des couvre-chefs et vous avez créé une pénurie d'armes destructrices pour blesser et tuer. Cependant, même les terriens n'étaient pas toujours comme ça. Votre psychisme a été abaissé pour créer cette réalité sur Terre et vous avez été manipulé pour y croire. Cependant, cela ne correspond pas à votre vraie nature. Cela nécessiterait une ingérence sévère pour provoquer ce changement dans votre espèce et cela s'est produit.

Moi: Parle-moi de ça.

Ivo: Je suis.

Oui, et puis il y a la question de ne pas pouvoir évoluer au-delà de ce comportement. Comme vous l'avez noté avec les Vikings, qui sont des descendants des Lyriens, ils étaient aussi violents. Cependant, ma chère, c'était il y a seulement un millier d'années donc en termes de temps, une goutte dans le seau pour l'humanité sur Terre. Tu sais ça. Je t'ai dit.

Moi: Oh! Alors, est-ce la raison pour laquelle les gens qui ont une conscience plus élevée éprouvent des remords quand ils deviennent violents ou d'ailleurs, même en colère?

Ivo: Oui, parce que ce n'est pas votre vraie nature. Votre vraie nature est celle de "paix et amour".

Moi: Oh! J'ai compris. L'ego est en colère et l'âme ressent du remords pour avoir blessé l'autre personne.

Ivo: Oui. L'âme sait. Cependant, beaucoup ont été et continuent d'être coupés de son influence. Encore une fois par une action délibérée. Lorsque l'être fonctionne à un niveau aussi bas, les énergies peuvent être manipulées à ce niveau pour le garder endoctriné.

Moi: Et pourquoi les animaux ne sont-ils pas affectés? Parce qu'ils sont bas niveau ....

Ivo: Animal différent, comme tu dis. (Moi: Oh Dieu!) Cependant, ils fonctionnent tous dans l'harmonie de l'univers. Ils n'en sont pas séparés comme l'ont été vos gens.

Moi: D'accord, alors Mars ....

Ivo: Oui, il y a eu des guerres nucléaires sur Mars. Grâce à la guerre Draco / Human, de nombreuses planètes ont été combattues. Notre race a dû développer des armes pour faire face aux Dracos. Avant leur apparition dans notre voisinage, nous n'en avions pas besoin parce que, comme je vous l'ai dit, cette galaxie est une galaxie pacifique, pour la plupart. Ensuite ceci.

Nous avons mis en place des villes pyramidales sur Mars, dont Cydonia fait partie, de la même manière que cela a été fait sur votre Terre. Nous installons des villes sur les points de chakra de cette planète. Mars était semblable à votre Terre, pas aussi complet que votre Terre, mais similaire. Il y avait des montagnes, de l'eau courante, des perches avec de la glace. L'atmosphère était différente et il n'y avait pas autant de formes de roche ou de flore. Les animaux étaient différents aussi. Les Dracos ont mis un point d'honneur à essayer de chasser l'humanité du plus grand nombre de planètes possible, ce qui a bien sûr conduit à tenter de créer une galaxie / un univers insoutenable pour les humains. Utiliser les Terriens comme moyen de le faire il. Brillant si je dois le dire moi-même. Cependant, cela ne fonctionnera pas pour eux.

Moi: Dans quelle mesure les villes sur Mars étaient-elles avancées?

Ivo: Assez. Tout était en harmonie avec les lois universelles et non pollué. C'était un monde paisible. Nous avons fait venir des visiteurs qui n'étaient pas aussi amoureux que les habitants de la planète. Ils se sont croisés avec les humains et ont créé une race violente. Ces personnes ont été chassées de la planète par les humains et ont fui sur terre pour vivre avec vos Atlantes. L'Atlantide était à l'origine un continent paisible. À l'arrivée des Martiens, les conflits devinrent importants.

Eh bien, vous comprenez cette prémisse. Vous et vos amis vous entendez tous dans votre groupe, puis quelqu'un approche votre groupe et désire y être; Cependant, ils portent des traits qui causent la dysharmonie aux autres. Et ils sont ignorés ou éliminés par le groupe. Eh bien, cela peut arriver à plus grande échelle. Rappelez-vous que cette dimension est une dimension inférieure et plus sujette à ces traits.

Cela a souvent à voir avec le pouvoir. C'est un aspect de votre dimension qui vient de l'ego. La réponse est d'amener l'âme et l'âme est l'amour.

Moi: Alors Mars s'est-il installé avant la Terre?

Ivo: Non, à peu près au même moment. Ces colonies ont commercé les unes avec les autres et parce que la terre a tellement, elles ont profité de la relation. Traded, j'ai dit. Il n'y avait pas de change.

Moi: Qu'avons-nous obtenu de Mars? Est-ce toujours là?

Ivo: Oui, une partie de votre vie végétale est d'origine martienne.

Moi: Oh wow! Comme certains de nos aliments?

Ivo: Pas tellement, non. Mais vos mousses et certaines fougères par exemple sont martiennes.

Moi: Qu'en est-il des animaux?

Ivo: Non, il n'y avait pas d'échange là-bas.

Moi: Qu'ont-ils d'autre à échanger?

Ivo: Produits faits à la main ou créés par vous-même.

Moi: Pouvons-nous encore les trouver?

Ivo: Oui, consultez les tombes égyptiennes. Certains des articles viennent de Mars. Oui, vous ne comprenez pas votre propre histoire, l'histoire martienne vous serait également étrangère. Que feriez-vous d'autre à un roi ou à une reine? Artefacts inhabituels provenant d'autres planètes transmis par les lignes royales.

Moi: Avaient-ils des civilisations comparables?

Ivo: Dans la mesure où ils ont été influencés par les ET, il y avait des similitudes, mais cela s'est arrêté là.

Moi: Qu'en est-il des technologies?

Ivo: Leurs modes de transport étaient semblables aux vôtres, aux trains (souterrains), au transport en commun, aux navires soucoupes. Les bateaux n'étaient pas nécessaires. Ils avaient des systèmes informatiques comme la terre en même temps. Ils étaient légèrement plus en avance sur la terre à certains moments.

Moi: Et à propos de Maldek? C'était une planète et ça a explosé aussi.

Ivo: Oui, également dans la guerre humaine / draconienne. Il y a eu beaucoup de combats dans votre galaxie, et il y en a toujours.

Moi: Donc les humains vivaient là?

Ivo: Oui, et il n'a pas pu être pris, donc il a été détruit. Les Draconiens n'aimaient pas perdre la planète car c'était la planète qu'ils souhaitaient avoir, alors ils ont trouvé un autre moyen de sortir les gens de Mars sans perdre la planète. Les draconiens considèrent que Mars est le leur, alors votre terre qui la colonise serait probablement une folie.

Moi: Pourquoi ne ramènent-ils pas simplement une atmosphère sur la planète et continuent à vivre là-bas?

Ivo: Parce qu'ils veulent aussi la terre. Mais ils te veulent - dans un état dégradé.

Moi: Qu'en est-il de Vénus?

Ivo: Déjà habité et bien fortifié. Pas possible pour eux de le prendre.

Moi: Alors vraiment, toute cette guerre concerne ce système solaire.

Ivo: Pas seulement celui-ci. Il y en a d'autres. Toute planète qui est habitée par une race à un niveau dimensionnel inférieur est soumise. Cependant, la Fédération Galactique s'est fait un devoir d'alliance avec les espèces de ces planètes afin de les protéger. Bien sûr, nous avons maintenant des armes, donc ils ne sont pas aussi rapides pour essayer de prendre ces planètes.

Moi: d'accord, donc la vie sur Mars était un peu similaire à la vie sur terre et les humains avaient des corps physiques et se réincarnaient?

Ivo: Oui. c'est vrai.

Je me rends compte que vous avez des difficultés avec le concept des êtres qui traversent la vie sans travailler. Votre esprit est tellement endoctriné ... (il réagit à mes pensées que je n'ai pas écrites.) Je vais tenter de décrire un jour dans la vie d'une de vos civilisations passées et celles de Mars et de Maldek. L'objectif d'une journée n'était pas d'apporter de l'argent. Ce dont ils avaient besoin leur était fourni par des gens qui travaillaient, plus négligemment que vous ne le faites. Ce que vous faites s'apparente à l'esclavage et vous voyez l'effet sur vos systèmes familiaux. Vous n'avez pas le temps d'élever vos enfants correctement et passer du bon temps avec votre famille. Dans les civilisations d'autrefois, ce n'était pas le cas. Leur objectif était différent. C'était sur l'amour et sur l'Ascension. Oui, ils avaient encore des situations qui nécessitaient du travail pour eux mais surtout avant la Grande Manipulation, où l'ego était magnifié, l'accent était mis sur l'apprentissage, le ressenti, la connexion, l'amour et la création. Oui, il y avait beaucoup de musique et d'art car ce sont des constructions de «cerveau droit». Les gens appartenaient à des groupes spirituels et rencontraient leurs groupes pour approfondir leur connaissance de l'univers, des énergies, pratiquaient la formation de leur cerveau pour créer, léviter, méditer ... ils cherchaient des connaissances plus élevées et apprenaient à les appliquer. Ils ont travaillé à être de meilleurs créateurs. C'était leur travail. Et leurs enfants ont appris à faire ces choses aussi.

Les choses étranges que vous voyez dans les pyramides de Gizeh, l'Ankh, par exemple, avaient toutes une signification spirituelle. Ils s'efforçaient de créer "comme ci-dessus, donc en bas" sur votre terre. Ils voulaient créer un paradis ici et savaient que c'était en suivant les conseils de leurs guides spirituels, les ET qui venaient sur terre pour leur enseigner, et tous ceux qui avaient des informations à glaner.

Sirius

Dauphins et baleines

Moi: Ivo, je m'intéresse aux dauphins et aux baleines. J'ai entendu dire qu'ils sont extraterrestres, ou m'avez-vous dit ça? Je ne m'en souviens pas. Quoi qu'il en soit, quel est leur but ici?

Ivo: Ma chère, oui, tu n'es pas sorti dans la galaxie, oui physiquement conscient dans la galaxie. Vous allez là-bas dans l'astral pendant que vous dormez comme tous les humains ... Donc, vous n'êtes pas conscient de la pléthore de types d'êtres ici. Vous pensez toujours que les êtres les plus élevés ont besoin de mains et de bras et qu'ils se tiennent debout pour exister. Ce n'est pas le cas. Oui, vous pensez à vos poissons et à vos espèces aquatiques sur la terre en tant qu'êtres inférieurs, donc vous supposez qu'ils ne devraient pas avoir de mains. Vous croyez toujours à la science de type darwinien qui stipule que les êtres supérieurs ont des mains à utiliser comme outils. Nous sourions quand nous entendons que c'est toujours l'hypothèse principale sur votre planète. Ce n'est pas du tout le cas. Ceci est une hypothèse acceptée pour vous garder croire en l'idée que vous êtes seulement des êtres physiques. Tu n'es pas. Vous êtes d'abord des êtres spirituels, des êtres physiques deuxièmement. Grossement désemparés en ce moment, cependant.

La règle de vie est que toute vie a ce dont elle a besoin, qu'elle est construite de la façon dont elle doit être construite pour vivre comme "Tout ce qui est", la grande conscience, Dieu ou tout ce que vous voulez appeler notre Créateur. .. souhaite que les êtres existent - comment ils doivent vivre leurs vies. Certains êtres tels que les Terriens et les animaux terrestres ont des mains ou des griffes. Certains ne le font pas. Ils glissent comme des serpents. Parce que les animaux appartiennent à une conscience collective et n'ont pas le sens de l'individualité comme le font les humains, ils n'en font pas moins un être. Tout en haut, nous sommes aussi une conscience de groupe, d'où bien sûr la Loi de l'Unité. C'est aussi une fausse appellation darwinienne que les animaux sont des êtres inférieurs aux humains.

Moi: Donnez-lui du crédit. Il a essayé.

Ivo: Il a effectivement fait. Mais les principes de base de votre biologie mettent encore les humains au sommet de la «chaîne alimentaire» comme vous l'appelez. C'est en effet tout à fait erroné. Votre science n'a pas beaucoup changé. (Darwin a vécu dans les années 1800).

Moi: D'accord, alors les dauphins viennent d'un inconscient collectif?

Ivo: Non, pas vraiment. Il a été prouvé qu'ils sont conscients de soi. Ils sont d'origine extraterrestre et sont considérés comme des extraterrestres de type aquatique.

Moi: Cool!

Ivo: Oui, et ainsi ils vivent dans l'eau mais souhaitent augmenter la compréhension des Terriens quant à la façon dont ils vivent.

Moi: Attends une minute! Êtes-vous en train de dire que tous les mammifères ne sont pas des animaux?

Ivo: Oui, certains sont. Vous êtes également considérés comme des mammifères et une espèce animale sur votre planète.

Moi: Eh bien, je connais des animaux .... LOL Fête des animaux.

Ivo: Oui, une vibration inférieure. Socialiser avec l'aide de drogues et d'alcool. Tu n'étais pas un énorme “partier” quand tu étais plus jeune. Tu as aimé danser.

Moi: Oui, j'ai toujours aimé la musique.

Ivo: Oui, et vous ne comprenez toujours pas pourquoi. Mais c'est une autre leçon.

Moi: Cool! Donc, les mammifères ... les humains sont considérés comme des mammifères à cause de la façon dont nous naissons et qui allaitons.

Ivo: Et comme je l'ai dit, les humains sont composés d'animaux. Mais nous ne sommes pas des animaux. Il n'y a pas non plus d'autres espèces de mammifères sur votre terre. En prenant conscience, vous apprendrez à différencier les espèces extraterrestres des espèces animales. Cela a à voir avec la conscience. .... Mais encore une fois, ce n'est pas quelque chose que votre science va sauter parce qu'ils devront reconnaître que les terriens sont extraterrestres. À un certain niveau, ils le savent mais ne vous l'admettront pas. Donc, parce que la reproduction est une fonction du corps physique, ils vous jugent en tant qu'êtres physiques seulement. Plus ou moins. Il y a beaucoup plus impliqué dans la reproduction mais ce serait un autre livre. Je vous donne les bases en ce moment.

Moi: Alors, quel est le but des dauphins et des baleines?

Ivo: Ils sont venus pour vous apprendre leur réalité. Oui, si vous vouliez parler au dauphin comme votre ami l'a suggéré, vous auriez une meilleure idée de leur but sur votre terre.

Moi: C'est sur la liste. En ce moment, la liste me tiendra occupé pour les 5 prochaines années. Et je le sais aussi. Donc, c'est dans le dos de mon esprit ..... Alors maintenant, je vous demande de nous remplir.

Ivo: Très bien. Ils veulent vous dire qu'ils sont conscients et que vous avez un rôle sur la terre de votre planète, ils ont donc un rôle dans l'eau.

Moi: Qui est?

Ivo: Aider les êtres qui sont là à évoluer. Oui, nous dirons évoluent pour le bien des animaux et montons pour le bien des humains. Ils sont là pour élever le niveau vibratoire pour les autres animaux marins ... ils sont là pour élever les niveaux sur votre planète ... Vous avez entendu des histoires de dauphins qui ont repoussé les requins et escorté les humains et les chiens qui rampent vers les rivages. Est-ce que cela ressemble à des actes d'une espèce inconsciente?

Moi: Non, ils ne le font pas.

Ivo: Ils jouent le rôle dans l'eau que les Terriens devraient faire sur la terre: aider, élever les vibrations, sensibiliser, aimer, aimer ... Certains sur votre planète se rendent compte qu'il y a plus à les dauphins que votre série télévisée "Flipper" vous aurait amené à croire.

Moi: Eh bien, Flipper était un bon dauphin. Des vies utiles et sauvées ... Nous connaissions tous le jingle Flipper quand nous étions enfants.

Ivo: Dommage que tu ne vois que cela comme un divertissement et non pas la vérité ....

Extraterrestres négatifs et positifs

Moi: D'accord, donc j'entends beaucoup parler du système stellaire de Sirius, à savoir qu'il y a la grande étoile, Sirius A et une plus petite étoile, Sirius B. Il y a des ET positifs autour de la grande étoile et des ET négatifs autour du petit étoile.

Ivo: Oui, c'est vrai. Il y a des Sirians qui sont connectés à beaucoup de vos graines d'étoiles et de travailleurs de la lumière sur la planète. Vous leur avez transmis cette information. Ils aident dans votre évolution. Oui, il y a des lignées de Sirius sur votre terre, leurs enfants, et ils souhaitent voir leurs enfants grandir et se réunir avec eux à nouveau.

Moi: Cela a du sens. Et les négatifs?

Ivo: Oui, dans ce système stellaire, comme dans beaucoup d'autres, il y a des extraterrestres de basse vibration et ils ont connecté avec les êtres de basse vibration sur votre planète et comme d'habitude, le but est d'exploiter les ressources de votre terre pour leur propre gain.

Moi: Service à soi-même ....

Ivo: Oui. Malheureusement pour les Terriens, vous êtes considéré comme une ressource pour eux.

Moi: Oui, j'ai compris. Nous sommes traités par les malveillants de la même manière que nous traitons les animaux ici, beaucoup le font quand même.

Ivo: Exactement. Les animaux ne l'aiment pas bien sûr mais en même temps ils vous permettent de voir que cela peut aussi vous être fait.

Moi: Je l'ai réalisé il y a un moment. J'ai vu un éclair dans le ciel. Est-ce vous?

Ivo: Non, ma chère. Il y en a beaucoup qui entourent votre terre. Ce n'était pas mon bateau.

Moi: Où es-tu?

Ivo: Je vole actuellement aux Etats-Unis, en regardant comment les choses progressent là-bas.

Moi: Ou régressant ...

Ivo: Oui, mais le bien sera construit à partir de votre monde maintenant.

Moi: Confort froid J'ai peur.

Ivo: Prends ça comme tu veux, ma chérie ... Rappelle-toi que ça dure depuis longtemps. Voyez-le comme nous le voyons et comprenez qu'il va maintenant changer et que vous ne régresserez plus. Donc, ce sont des nouvelles positives.

Moi: Oui, c'est logique.

Ivo: Si vous vous souveniez pleinement de vos vies passées, vous comprendriez pourquoi nous voyons cela comme un événement heureux.

Moi: Non, je pense juste que vous êtes en phase terminale positive.

Ivo: (riant) Peut-être mais j'aime ce terminal. (Je vois une batterie dans mon esprit .....)

Pléiadiens (Plejarans)

Il y a beaucoup d'informations disponibles sur les Pléiadiens et beaucoup d'entre eux qui sont en contact avec eux et qui les canalisent aussi. Je ne vais pas entrer dans beaucoup de détails sur eux et comment ils ont pu être l'un de nos plus proches voisins, sans parler de la plus proche de toutes les races humaines pour nous génétiquement. Les Pléiadiens ont beaucoup à faire avec notre évolution / ascension pour nous enseigner, nous aider technologiquement, manipuler l'ADN, etc.

Cependant, j'ai aussi lu que les Pléiaidiens étaient chargés de nous «garder» les Terriens dans notre enfance il y a de nombreuses années et qu'ils se sont lassés de leurs devoirs et ont quitté leur poste. Cela a permis aux malfaiteurs qui dirigent actuellement la terre d'entrer et de prendre le contrôle de notre destin, comme ils le font encore aujourd'hui. Les Pléiadiens sont très impliqués dans notre libération maintenant pour rembourser les vieilles dettes karmiques dues par leurs ancêtres qui ont quitté le travail il y a plusieurs années.

Les Vénusiens

Je vais parler de ce que je sais des Vénusiens. Oui, la planète de l'amour, à côté, est habitée. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous suggère de lire les livres d'Omnec Onec. Elle est de Vénus, ayant débarqué ici comme un enfant et grandi comme un Terrien sur la terre. Elle est mariée et a des enfants ici. Omnec a fait des apparitions publiques où elle a essayé de dire au public ses origines. Bien sûr, elle a été accueillie avec dérision, mais avec encore plus de succès dans les cercles de droite. Omnec, si tu écoutes, ils se moquent aussi de Jésus. Je ne crois pas qu'elle soit la seule Vénusienne ici. Consultez son site Web à Omnec-Onec.com. Il y a des vidéos que vous pouvez regarder aussi.

Il y a aussi le cas de Valiant Thor et de son groupe d'amis vénusiens. Valiant (Val) a passé trois ans au Pentagone dans les années 50 ou 60 pour essayer d'amener le gouvernement à écouter la raison. Son histoire est écrite par le révérend Frank Stranges, «Un étranger au Pentagone», et elle est disponible à l'achat.

L'autre Vénusien, je l'ai appris récemment, est le Lord Commander Ashtar Sheran, un maître ascendant chargé des 10 millions de travailleurs de la lumière et des extraterrestres dans le projet de libération de la planète Terre. J'avais déjà entendu parler de lui mais je n'avais pas réalisé qu'il était Vénusien. Il se trouve que j'ai lu des livres qu'il a distribués et qu'il m'a parlé, donc je suis honoré de parler à l'homme qui rapporte à l'extraterrestre qui a fait la promesse de sauver notre monde, Jésus-Christ. Il s'est déplacé dans ma conscience de, "Oh, ouais, ce mec encore ..." de se rapprocher de l'avant-garde et du centre dans mon effort pour aider à éclairer l'humanité sur terre. De plus, en lisant ses commentaires, j'ai appris que certaines des remarques sarcastiques et sèches d'Ivo ne sont pas inhabituelles pour les humains extraterrestres à prononcer ainsi.Je suis devenu plus à l'aise avec eux. Les descriptions d'Ashtar de la frustration et de la colère font que les commentaires d'Ivo ressemblent à l'école du dimanche! Donc j'apprends que les ET ont des sentiments et bien qu'ils soient bien intentionnés, ils ne sont pas tous "doux et légers". Ils sont seulement humains, la plupart d'entre eux.

Les Vénusiens, en général, sont montés à la cinquième dimension. Donc, si vous deviez visiter la planète aujourd'hui, vous pourriez voir des rochers et peut-être un peu de croissance là-bas, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'atmosphère. Cependant, montez au niveau suivant du multivers, la cinquième dimension, et cela fera équipe avec la vie. Omnec le décrit dans son livre. Assez intéressant en fait.

Un autre livre que je recommande si vous êtes dans Vénusiens, est "De l'espace extra-atmosphérique à vous", par Howard Menger, un travailleur de la lumière de Vénus. Il décrit une partie de ce qui se passe dans le réseau des extraterrestres débarqués ici sur terre, qui portent les vêtements et se coupent les cheveux pour nous ressembler, et qui marchent ensuite parmi nous. Mais ils font n'importe quoi mais regarder des rediffusions de étoile Trek et manger de la pizza ... ils ont leurs propres buts d'être ici et de les atteindre dans une sorte de "underground". Lecture intéressante.

Les Alpha Centauriens

Alpha Centauri est un système stellaire à 4.4 années-lumière de la Terre. Proxima Centauri est le troisième soleil et un peu plus près de notre soleil, Sol. Il y a des planètes habitées autour de Proxima Centauri et une est nommée Meton par ses habitants. Meton est une série d'îles mais ressemble beaucoup à la terre dans le climat.

Les habitants sont aussi humains, les Alpha Centauriens. Pour en savoir plus sur eux et sur ce qu'ils savent, lisez le livre «Beyond the Light Barrier», écrit par Elizabeth Klarer, une femme sud-africaine qui a eu un enfant avec Akon, un scientifique de Meton dans les années 1950.

Il y a beaucoup de livres qui contiennent des informations sur nos voisins. Alex Collier est en contact avec les Andromédiens et il y a beaucoup d'informations à lui apprendre.

Dolores Cannon écrit des livres de ses séances d'hynothérapie où les gens lui parlent de vies antérieures en tant qu'extraterrestres. Elle a une série de livres.

Moi: Ivo, Vénus et la Terre sont-elles les seules planètes habitées de notre système solaire?

Ivo: Non. Il y en a plus. Bien sûr, il y a les activités néfastes qui rendent le côté obscur de la lune si intrigant. Les planètes de votre système solaire semblent être gazeuses et rocheuses, certaines même pas complètement développées. Cependant, si vous montez à d'autres niveaux du multivers, il y a beaucoup d'êtres qui y vivent.

Moi: Et notre niveau?

Ivo: Quatrième densité ... Saturne, quelques lunes de Saturne et Jupiter sont habitées. Il y a des êtres sur Pluton, Neptune et Uranus mais ce ne sont pas les types d'êtres qui sont complètement évolués. Il y a la vie. Bien sûr, il y a aussi votre armée secrète qui a des avant-postes sur les planètes de votre système solaire dans cette dimension. Cependant, nous avons beaucoup de ces sous contrôle.

L'histoire de la Terre

Encore une fois, nous ne touchons qu'à quelques aspects de l'histoire de l'existence de l'humanité ici-bas. Il y a plus de détails dans "Ce que vous devez savoir maintenant", où Ivo parle des époques dans le temps (nous en sommes à la fin d'une maintenant). Un bon travail pour moi un jour serait de parcourir un livre que quelqu'un a écrit sur l'Antiquité, peut-être un livre général sur ce qui s'est passé avant les Egyptiens, et j'ai Ivo pour corriger les erreurs. La plupart de ce travail fait par nos archéologues et scientifiques aujourd'hui est une conjecture. Mon sentiment personnel est qu'il y a beaucoup de documentation cachée, particulièrement au Vatican, qui est sous clé, et seulement quelques personnes sont autorisées à y accéder. Ensuite, il y a la question des langues qui sont maintenant si anciennes qu'il faut du temps pour essayer de comprendre ce qui est écrit.

Aussi, il y a simplement des concepts dans leurs vies à l'époque que nous n'aurions aucune idée de maintenant. Heureusement, je crois que cette information revient sur terre et qu'elle est fournie par des extraterrestres à des channelers du monde entier. Nous le remettons à nouveau ensemble, mais bien sûr, on se retrouve avec dérision, comme si un groupe d'esclaves transportant de gros blocs sur le dos ou utilisant des leviers, est moins ridicule que d'utiliser un vaisseau spatial pour léviter le bloc à sa position désirée . Mais bon, ju suis une channeler, que sais-je?

Le fait que vous pouvez voir des vaisseaux spatiaux dans certains des hiéroglyphes partout dans le monde peut vous indiquer le fait qu'ils étaient là, mais beaucoup continuent à les nier.

Humain ou singe?

Il y a beaucoup de choses qu'Ivo essaye de faire comprendre aux gens ... et vous voyez le problème qu'il a essayé d'imprimer de nouvelles connaissances sur mon cerveau infusé de Darwin. Cette idée que nous venons des singes est ridicule. Même les scientifiques modernes commencent à comprendre que la chronologie ne fonctionne tout simplement pas. Ils disent que l'homme moderne, les précurseurs de l'homo sapiens, l'homo erectus ou l'homo ou quelque chose d'autre, ont vécu aux côtés des Néandertaliens et la datation au carbone sur les os le confirme. Alors, comment aurions-nous pu vivre aux côtés de nos ancêtres? Du point de vue de l'évolution, cela n'a pas de sens.

Eh bien, il le fait quand vous considérez que nous avons été amenés ici par des extraterrestres. Nous ne sommes pas originaires de cette planète. Nos ancêtres sont venus de nombreuses autres planètes dans la galaxie, tous ceux qui souhaitaient prendre part à la terre (Terra comme ils l'appellent), ce projet spécial. Nous avons été mis ici pour être génétiquement modifiés dans l'être humain le plus impressionnant de l'ensemble des espèces galactiques. Bien sûr, les scientifiques ne vous le diront pas, car alors toute notre société tombera en miettes. Toute notre base de vie s'effondrera si nous obtenons la confirmation qu'il y a des extraterrestres dans la galaxie. Cela me fend, mais oui, nos sociétés sont généralement construites sur l'idée que nous sommes seuls dans l'univers. Ridicule!

Moi: D'accord, juste pour clarifier, les humains ont été créés dans une autre partie de la galaxie?

Ivo: Oui, par les félins. La maison de l'être humain est le système stellaire de Lyran, leur première colonie.

Moi: Alors, quels sont les hominidés qu'ils pensent être des ancêtres humains ici sur terre?

Ivo: Pas humain. Ils sont étroitement liés à l'humain mais certains d'entre eux sont morts ou sont devenus les yetis, bigfoot, etc. qui sont vus. Ils sont liés aux singes comme vous, parce que ce type de corps de base a été utilisé mais ils ne sont pas les précurseurs des Terriens. Non pas du tout. Ne croyez pas ça. Vous savez que votre historique est incorrect.

Moi: Oh, j'aime ça. Collez-le, Darwin!

Ivo: Ma chère, tu es têtu. Ces hominidés n'étaient pas utilisés pour créer l'être humain! Oui, Darwin a toujours un morceau de votre cerveau qu'il réclame pour ses théories. Les humains ont été créés à partir d'un mélange d'animaux. Nous appelons les autres ET humanoïdes mais les êtres humains sont le plus grand mélange de parties d'animaux; Par conséquent, nous sommes le plus grand humanoïde. C'est simplement la façon dont votre espèce se voit au centre de l'univers.

Votre planète a eu ces hominidés dans le passé. Ne serait-il pas possible pour vous de croire qu'un tel hominidé existait sur la Lyre et était utilisé pour créer l'humain?

Moi: D'accord ça aide. Ensuite, les humains ont vécu pendant des millions d'années et se sont finalement installés sur la terre. Oui, je peux voir comment ce "tout est arrivé ici d'abord" en pensant se battre avec ce que vous me dites.

Aussi, je trouve intéressant la façon dont nos systèmes scolaires enseignent les théories comme si elles étaient des faits. Les appeler les théories explique en quelque sorte les grands trous béants dans leur logique. Ces théories sont encore en discussion. La seule chose que les pouvoirs en place ne prendront pas en compte est l'intervention extraterrestre parce que, bien sûr, comme je l'ai dit, nos sociétés s'effondreraient. Et c'est normal quand ils sont basés sur des mensonges.

Ivo: Ma chère, vous avez tellement raison. Le facteur "X" qui mettrait tout le reste en place ... il danse comme l'éléphant rose dans votre salon que tout le monde ignore, mais nous gagnons du terrain. Notre imposition de graines d'étoiles sur votre planète, en masse était une bonne idée, pensez-vous?

Moi: j'ai des sentiments mitigés. Mais oui, ça grandit sur moi.

Antiquité

Moi: D'accord, je suis toujours intéressé par les civilisations ésotériques et passées de la Terre, et ces représentations reprises sur la pierre dans toutes nos anciennes villes sacrées! Que signifient-elles?

Ivo: Ma chère, je serais assis ici avec vous pendant 100 ans si je devais tout expliquer en détail.

Moi: Est-ce la façon dont nous allons? Qu'est-ce que je veux dire, est-ce que nous réalignons avec les messages qui sont sur ces murs?

Ivo: Pas pour le moment. Certains se réveillent, mais la plupart sont endormis rapidement à la nature de votre réalité.

Moi: Et qu'est-ce que c'est dans l'image que je regarde? Cela ressemble à un visage d'alligator sur le corps d'un homme? Et puis cette femme derrière lui, elle a un ankh dans la main droite comme le fait l'alligator ... alors que font-ils? Ont-ils des rapports sexuels ensemble?

Ivo: (rire) Oui.

Moi: D'accord .....

Ivo: Vous êtes visuel. Vous avez besoin de cet élément pour compléter votre attraction pour un homme, j'ai découvert. Mais certaines femmes ne le sont pas. Ils basent leur choix d'un compagnon complètement sur ses mérites, sa personnalité.

Moi: D'accord, je n'ai jamais connu de très bons alligators .....

Ivo: Vous n'avez pas été à d'autres planètes. Pas dans cette vie, de toute façon. Tu vois ce qui te manque? Mais oui, c'est mon but ici sur Terre: habituer les humains à l'idée qu'il y a beaucoup, beaucoup de différents types d'extraterrestres, y compris des alligators avec un corps humain. Il y en a qui apparaissent près de vos animaux sur terre: le félin, les loups (chiens), les ours (oui, ils sont en Ursa), les lézards, les reptiles, les chevaux (oui, le torse supérieur d'un homme et le bas du torse d'un cheval), la mante religieuse. Ensuite, il y a ceux qui ne ressemblent à rien de ce que vous connaissez vraiment. Certains qui ont des têtes et des corps transparents, ou de nombreux bras comme la célèbre célébration de l'Inde de l'Est, ou beaucoup d'yeux, de queues, tout ce que vous pouvez penser là-bas est probablement un tel ET.

Moi: Wow! Et sont-ils tous venus ici?

Ivo: Non. Pas tout. Ceux qui l'ont fait ont laissé "un peu d'eux-mêmes" ici dans la voie de leur propre type d'animal.

Moi: Alors revenons à ces Ankhs dans leurs mains. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont en couple?

Ivo: Oui. Typiquement, vous avez accouplé et utilisé l'Ankh pour améliorer le sexe avec votre partenaire. C'était pour l'illumination parce qu'à cette époque, une relation était dans le but de s'améliorer.

La relation entre beaucoup de gens sur votre terre n'est pas seulement pour des raisons de procréation, mais pour la sécurité financière, en particulier pour la femme qui le souhaite pour ses enfants. Vous voyez qu'il y a de plus en plus de divorces, de séparations, de démissions maintenant que ce n'était le cas à l'époque de vos parents? (Moi oui). Cela arrive pour une raison: parce que les gens se réunissent peut-être pour ces raisons, mais ce n'est pas suffisant pour les garder ensemble. La forte incidence des partenaires égarés concerne des personnes qui cherchent, cherchent quelque chose mais ne savent pas quoi. Alors, ils cherchent plus de partenaires en espérant que ce qu'ils cherchent est une autre personne. Mais nous pouvons dire que ce n'est pas le cas.Ce que vous cherchez est en vous, mais la plupart des gens ne pensent pas à regarder là parce qu'ils pensent que la personne qu'ils sont tous les jours est tout ce qu'ils sont. Ils ne pouvaient pas être plus trompés. Bien sûr, c'est là que la laine a été tirée au-dessus des yeux des Terriens: les religions sont sur le point de NE PAS se connaître, il s'agit d'obtenir l'approbation d'un Dieu qui est pour beaucoup, vindicatif et méchant. Quelle tristesse! Mais vous voyez que lorsque les Illuminati montrent leurs vrais visages, et les visages des Reptiliens, alors l'humanité les craint comme ils ont craint le Dieu qu'ils ont connu dans la Bible. Oui, je sais, Sharon, ton frère est ministre et tu ne veux pas écrire cela car cela l'offensera. Il ne lira pas ce livre ou toute autre de nos publications. Je vous demande de rester concentré sur la vérité - c'est votre travail de donner cette information à l'humanité,ne pas censurer ce que vous êtes mal à l'aise.

Moi: J'ai compris!

La génération de vos parents (née en 1920) était tout à propos de la sécurité parce que quand ils étaient jeunes, ils ont grandi en période de guerre mondiale et de dépression. Mais maintenant, les gens n'en ont pas tellement et la raison pour laquelle vous faites ce que vous faites est de changer inconsciemment. Vous voyez beaucoup plus de familles monoparentales.

Moi: Et ce mec semble donner quelque chose à ce couple sur la photo .....

Ivo: Oui, comme tu donnes des roses à la reine ...

Très bien. Oui, elle n'est pas humaine (Elizabeth II). De plus, elle a l'air assez fatiguée de son rôle et a pris l'attitude grandiose d'une personne au pouvoir depuis trop longtemps. Elle semble vaniteuse et condescendante. Elle n'aime pas plus ses sujets que les Lyriens n'aiment les Dracos.

Votre reine ... oui, mais il y a beaucoup de figures de proue en Europe. La plupart ont moins de pouvoir mais vivent des vies de privilège qui leur sont accordées. Vous voyez que cela doit changer. Comme vous l'appelez, ce sont les «ont» et le reste du pays sont les «non». Parce que ces personnes sont en position de richesse et de privilège, il faut que les autres aient beaucoup moins pour créer une différence. Est-ce que tu vois? Si vous aviez autant d'argent que la reine d'Angleterre, elle serait moins une reine.

Moi: Je comprends.

Ivo: Et l'idée est que la richesse crée le privilège de sorte qu'ils ont l'intention de garder leurs «sujets» bien au-dessous d'eux financièrement.

Bien sûr, beaucoup de gens intelligents protestent et souhaitent que la famille royale paie des impôts.

Moi: Alors ce couple sur la photo est un roi et une reine?

Ivo: Oui, et le porteur du cadeau est un serviteur.

Moi: D'accord, dans une photo de la pyramide de Khufu ... Je veux savoir comment ces choses ont fonctionné.

Ivo: Très bien. Vous devinez que les deux puits d'air entrant dans la chambre du roi étaient des voies pour que le soleil entre dans la pyramide à des moments opposés de la journée. C'est pourquoi ils sont diamétralement opposés. Le soleil vient aussi où il est marqué "Entrée" qui commence le processus. Ceci fait face à l'est et attrape le soleil du matin. Oui, l'angle force la lumière à un certain moment à aller dans la partie inférieure, où il y avait des accélérateurs assis. Sentant le soleil, ils commenceraient à tourner. Accélérateurs de particules, oui.

Moi: D'accord, pour moi de Wikipédia: Un accélérateur de particules est une machine qui utilise des champs électromagnétiques pour propulser des particules chargées à une vitesse proche de la lumière et pour les contenir dans des faisceaux bien définis. Oui, ça ferait sortir quelqu'un de la planète. Particules, comme les particules du corps humain?


Purchase this book or download sample versions for your ebook reader.
(Pages 1-41 show above.)